vendredi 4 avril 2014

Cinq choses #5

#1 : J'ai enfin pris le temps de regarder About Time et j'ai beaucoup aimé ! Enfin, ça reste une comédie romantique de base, avec les musiques et tout ce qui va avec, à tel point que mon copain a fini par s'endormir... Il faut aimer quoi ! Mais j'ai cependant beaucoup apprécié la morale ultra positive du film, tout à fait en accord avec les préceptes de mon Happiness Project. Et puis, Rachel McAdams, c'est toujours un plaisir, un vrai sucre d'orge!

#2 : De nouveaux livres dans lesquels piquer des petites astuces pour manger plus sainement au quotidien, sans se prendre la tête.



#3 : Ma nouvelle routine beauté... On est d'accord, ça ne fait pas rêver ! Je ne sais plus quoi faire pour sauver ma peau qui m'en fait voir de toutes les couleurs alors j'ai décidé de m'en remettre à la nature. Je vous reparlerai de tout ça si jamais c'est positif. En attendant, si vous ne connaissez pas déjà, je vous invite à lire le blog de Julien, qui prône la slow cosmétique.



#4 : Deux petits nouveaux pour le printemps ! Alors qu'en hiver j'ai tendance à ne pas mettre de vernis ou alors uniquement du rouge, dès l'arrivée du printemps mon côté ado ressort et mes doigts se parent de couleurs girly. Ces deux là sont déjà testés et approuvés !




#5 : Dans un tout autre registre que About Time, j'ai également regardé Dallas Buyers Club, et si au début je n'étais pas trop attirée par l'univers du rodéo, j'ai finalement été conquise par ce film. Très déçue que Léo n'ait pas remporté l'Oscar qu'il mérite tant, je me suis tout de même laissée séduire par le jeu de Mathew McConaughey. Ça a commencé un peu par hasard avec Killer Joe dans lequel il m'a bluffée, puis il y a eu True Detective dont je vous parlais la dernière fois. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de voir ce film et qu'aujourd'hui je vous le recommande.


2 commentaires:

  1. :) aaaaaaaah une suggestion de comédie romantique, excellent ça! Je sais donc ce que je vais regarder cette semaine, merci! (je suis amoureuse de Rachel McAdams, je te comprends)
    Pour la peau, moi aussi je pense de plus en plus au naturel... (merci la rosacée -_-)
    Ils ont l'air d'avoir de très jolies couleurs tes vernis!! Je crois que le prochain achat sur ma liste sera aussi dans les couleurs printanières: je penche vers un vert d'eau :)
    J'aime beaucoup ta catégorie "5 choses"!

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi de la rosacée, c'est l'horreur, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir essayé toutes les crèmes possibles !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !