mardi 8 avril 2014

3 x 3 : Envies printanières.

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui avec la deuxième édition de ma rubrique 3x3 consacrée cette fois à mes envies du moment. Du mint, du rose, du rouge, du corail, comme tout le monde en ce moment, j'ai envie de couleur !



Mint

- Lunettes Asos (malheureusement elles semblent indisponibles actuellement)
- Sac trop mignon Asos
- Ballerines Mellow Yellow

Coral Pink

- Gros coup de cœur pour ces derbies Mellow Yellow, parfaites pour pimenter une tenue toute simple. 
- Sac Asos
- Pantalon H&M

Red

- Depuis l'année dernière, je suis à la recherche d'un beau pantalon rouge, mais impossible d'en trouver un qui me convienne. Je croise les doigts pour cette année. Celui-ci vient de chez Zara mais il semble un peu trop rouge à mon goût. 
- Depuis des années je me rachète tous les deux ans environ une nouvelle paire de ballerines Repetto, toujours noires, afin de remplacer les précédentes. Mais j'ai bien envie de rouge cette année !
- Ma sœur et mon copain détestent les Swedish Hasbeens  alors que moi j'adore ! Vais-je finir par craquer cette année ?

Et vous, vous aimez les Swedish Hasbeens ? Quelles sont vos envies du moment ?

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection, surtout le petit sac mint trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaa le fameux pantalon rouge, avec LA couleur rouge difficile à trouver ! J'avais trouver le mien (un jean slim) chez Feeling l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'on a les même gouts pour les chaussures! Je viens de m'acheter des repettos rouge, mais je ne sais pas comment les assortir du coup je vais peut etre les vendre et m'en prendre des noires. Les Swedish Hasbeens j'aime beaucoup, je m'en suis achetée des bleu il y a deux ans mais les talons sont en bois, donc pas facile à marcher, mais elles sont tellement belles ! Et les derbies, elles sont sublimes ! j'ai aussi flashé pour ce modèle !

    RépondreSupprimer
  4. OUI aux Sw. Hasbeen !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette wishlist! Le pantalon corail H&M est vraiment beau, je me laisserais bien tenter... D'autant plus que j'ai peu de vêtement de cette couleur!
    Les Swedish Hasbeens, je suis fan fan fan, je viens de m'en commander une paire pour mon anniversaire! Et je n'ai pas demandé son avis à mon boyfriend, je m'en fous, je les aime je les porterai, qu'il aime ou non ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !