vendredi 14 mars 2014

Cinq choses #3

#1 : Cette semaine, j'ai regardé et adoré True Detective. Si ce n'est pas déjà fait, je ne peux que vous conseiller ce petit bijou de série ! La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est d'être trop courte. Un générique sublime, des acteurs époustouflants, des images magnifiques, avec une histoire assez noire et glauque au fin fond la Lousiane.  Le tout m'a tenue en haleine du début à la fin, et je vais y penser encore un petit bout de temps avec des frissons dans le dos !



#2 : En rapport avec True Detective, j'ai adoré cet article sur le blog d'Eléonore Bridge. On y retrouve parfaitement l'ambiance si spéciale de la série.


#3 : Il fait beau ! Je laisse un peu mes bottines au placard et ressors mes mocassins préférés !


#4 : Les jonquilles font partie de mes petits plaisirs du printemps, elles sont parfaites pour égayer mon intérieur et me mettre de bonne humeur !

#5 : J'ai retrouvé ce joli sac, oublié depuis des années au fond de mon armoire chez mes parents. Je l'adore, surtout qu'en plus d'être très beau, il appartenait à ma grand-mère. En revanche, il n'est pas très pratique, il faudrait que je lui trouve une bandoulière.

J'espère que cet article vous a plu ! Bon weekend à toutes !

8 commentaires:

  1. Pareil il faut que je commente True Detective :)
    Joli sac aussi !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ici !
      Et vas-y pour True Detective, tu ne regretteras pas, c'est génial !

      Supprimer
  2. Arrête de copier Daphné STP. Et si tu tiens à le faire, fais-le bien au moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je fais aussi une rubrique "5 choses" ? Tu m'en vois navrée, je ne savais pas que Daphné avait un Copyright dessus...

      Supprimer
  3. Ces 5 choses sont vraiment sympa. Tu as attiré mon attention avec True Detective, je vais me plonger dedans de ce pas ! Les jonquilles sont des fleurs qui mettent beaucoup de gaieté dans un appartement, je les aime beaucoup en début de printemps. Ça fait du bien au moral cette couleur jaune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tu me diras ce que tu as pensé de True Detective !

      Supprimer
  4. C'est exactement le genre de sac dont j'ai envie ! et je ne sais pas ou trouver mon bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es trèèèèès riche tu peux t'acheter un Kelly :D
      Sinon je n'ai malheureusement pas d'autre conseil que d'écumer les friperies et vide-greniers et d'être patiente !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !