jeudi 20 mars 2014

3 x 3 : Cool Girls and Blogs.

Bonjour !

Je suis désolée, je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers jours, alors je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. En revanche, j'ai eu l'idée d'une nouvelle rubrique qui sera surement récurrente ici. Un thème : 3 catégories, 3 réponses par catégorie.

Pour inaugurer cette rubrique, j'ai eu envie de vous parler des blogs que j'aime tout particulièrement et qui m'inspirent.


Les blogs qui me font rêver

Sarah - Classy Girls Wear Pearls : parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Kate Middleton, qu'on a l'impression qu'elle vit dans un monde parallèle tout preppy et que sa vie ressemble à une campagne de pub Tommy Hilfiger.

Kenza : parce qu'elle est sublime, qu'elle a un corps parfait et qu'elle peut tout porter. Certes, son style est très différent du mien, mais elle vend assurément du rêve !

Lisa - Make my Lemonade : parce que sur son blog tout est très beau et positif, et tant de talent et de créativité réunis, pour une fille aussi peu créative que moi, c'est super impressionnant. Et plus elle est magnifique et son sourire ultra communicatif. (Oui je suis amoureuse!) (Et pour information j'ai pleuré en regardant cette vidéo!)

Les blogs qui m'inspirent

Garance Doré : what else ? J'aurais aussi pu la mettre dans les blogs qui me font rêver mais je trouve avant tout sa réussite très inspirante. C'est elle qui m'a redonné envie de blogger en disant qu'il fallait avant tout faire ce qui nous PLAIT, à nous. Je ne suis pas en train de dire que je vais devenir la nouvelle Garance hein, je n'ai pas cette prétention ! Si jamais vous n'avez pas lu ses articles sur la façon dont elle a trouvé sa voie, vous pouvez le faire ici.

Marion - Marion Rocks : parce qu'elle est très ouverte d'esprit, que c'est une fille forte, et surtout une aventurière ! Elle fait tout ce que je n'oserai jamais faire, et moi qui n'ai jamais été attirée par l'Inde, à lire ses récits, je serais presque tentée d'y faire un saut. J'aimerais être juste un tout petit peu aussi courageuse qu'elle !

Tokyobanhbao - Le monde de Tokyobanhbao : mince, en voulant mettre son prénom comme je l'ai fait pour les autres, je réalise qu'en fait je ne le connais pas ! J'ai beau chercher sur son blog je ne trouve pas. Quelqu'un sait ? Bref, je suis son blog depuis plusieurs années, et son style m'a toujours beaucoup inspirée. Rien de fou, des choses classiques mais toujours bien "twistées" afin de ne pas passer inaperçue.

Les blogs où je me retrouve

Daphné - Mode and the City : Mon blog chouchou depuis 5 ans ! C'est en fait le premier blog mode que j'ai découvert à l'époque et depuis je ne m'en suis jamais lassée. C'est celui le plus proche de mon "univers", on a tellement de points communs que parfois ça me fait peur ! Quoi qu'il en soit, son blog est un passage obligatoire dans mes lectures quotidiennes et j'y passe toujours un agréable moment !

Victoria - Mango and Salt : Contrairement à Daphné, j'ai découvert le blog de Victoria, il a seulement quelques mois, et ce fut un gros coup de cœur ! Je partage avec elle sa quête de la simplicité et son amour pour la cuisine healthy. Victoria c'est la fille avec qui j'aurais envie de partager un bobun tout en parlant beauté ou en philosophant sur le fait de posséder moins.

Taza - Rockstar Diaries : Bon en fait je ne me retrouve pas vraiment dans son blog, mais c'est un peu la vie à laquelle j'aspire. C'est rempli de joie et de bonne humeur et ses photos me donnent envie de fonder une famille sur le champ tellement sa petite famille me fait rêver ! Taza c'est un peu la fille que je rêverais d'être dans quelques années.  Et puis ses tenues et ses photos vitaminées sont un régal.

Bon ce sont tous des blogs très connus mais si jamais j'ai pu vous en faire découvrir au moins un, je serais ravie !

5 commentaires:

  1. Le prénom de TKBB, c'est "Bao Anh". Moi qui suis un troll anonyme, je l'appelle souvent "baobab" dans des commentaires rarement publiés... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je pensais que le nom de son blog faisait uniquement référence aux brioches viet', mais en fait on y retrouve aussi son prénom ! Merci pour l'info !

      Supprimer
  2. La soupe polonaise je ne connaissais pas ! merci pour la découverte ! Tu aimes bien ?

    j'aime aussi beaucoup les blogs que tu lis ! Mes préférés Mango & Salt et Love taza et celui de Daphné aussi !

    Regarde ceux là :
    http://bleubirdblog.com/

    http://blog.chloefleury.com/

    http://www.ilovequeencharlotte.com/

    je pense que tu aimeras ;)
    Bises
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais déjà celui de bleubird, j'ai d'ailleurs hésité à le mettre dans ma liste ! Mais je vais aller découvrir les deux autres de ce pas ! Merci ! xx

      Supprimer
  3. Cette idée d'article est très sympa, je ne l'avais jamais croisée auparavant. Tu me fais découvrir de nouveaux blogs très chouettes ! Merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !