lundi 10 février 2014

Winter is the time for home.


Quelques photos de la tenue que je portais aujourd'hui. Prises en intérieur, donc bien révélatrices de mon quotidien ces derniers temps ! Du calme, du thé, de la lecture, des séries, de bons plats, etc. Du cocoon quoi ! Pas facile en effet de trouver la motivation de sortir avec ce temps. J'espère que le prochain look que je posterai sera en extérieur !

En attendant, je vous dis à demain pour la 2ème édition des Cinq choses. Bonne soirée !









Pull H&M (collection actuelle)
Chemise Monoprix (ancienne collection)
Jean H&M
Bottines Mellow Yellow (modèle Omost)

7 commentaires:

  1. Un joli blog tout en douceur ... J'aime les moments détente, et je t'avouerais qu'en ce moment, le côté cocooning fait également partie de mon quotidien! Bises

    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'hiver on y échappe difficilement !

      Supprimer
  2. Bravo ! Il est tout mimi ton bracelet, tu l'as acheté où ?

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta chemise!

    bises

    crée ta vie

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le mauvais temps ne donne pas envie de sortir, je rêve de journées cocooning beaucoup trop souvent ces jours-ci. Ta tenue est très jolie et la chemise fait tout son effet. J'aime beaucoup ton bracelet ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très douces ces photos, j'aime !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !