jeudi 16 janvier 2014

Cinq choses.

Aujourd'hui je vous parle de cinq choses que j'aime en ce moment.

Je ne savais pas comment placer ce genre de choses ici, que ce soit un nouvel achat, un coup de cœur au cinéma, une envie, etc. et vu que j'adore ce genre d'articles sur les blogs que je lis,  j'ai eu envie de créer cette rubrique qui reviendra plus ou moins régulièrement selon mes inspirations et mes envies du moment !


#1 : Juste avant les soldes, j'ai craqué sur ce manteau Zara. J'adore l'effet oversize, limite "sac à patates", j'ai un peu l'impression d'emporter ma couette avec moi, il est bien chaud en plus. Et puis, j'adore la doublure à carreaux qui me rappelle les vestes que portait mon père quand j'étais petite.

#2 : Je m'apprête à lire le deuxième tome d'Harry Potter. Oui, 15 ans après tout le monde j'ai enfin lu (et vu!) le premier Harry Potter et contrairement à ce que je pensais, j'ai adoré !  J'espère que les suivants me feront voyager et rêver autant que le premier.


#3 : Pour les soldes, je m'étais fait une liste et je m'y suis tenue, à un sac prêt ! Sur ma liste il y avait notamment ce sac bordeaux Monoprix. Acheté le premier jour des soldes, j'étais ravie. Et aujourd'hui j'ai retrouvé le blanc, super bien soldé. Je n'ai pas pu résister !


#4 : Depuis quelques temps, je découvre les bougies parfumées. La première était une Fruits Confits de L'Occitane, parfaite en période de Noël. La deuxième, reçue à Noël, vient de chez Durance. Son parfum Cerisier en Fleurs me rappelle un peu le parfum Comptoir des Cotonniers et parfume délicatement mon intérieur. Prochaine sur ma liste : Fleur de Coton ou Fleur d'Oranger de chez Durance aussi.


 #5 : Impossible pour moi de sortir sans écharpe en hiver. Et ces derniers temps, ma collection d'écharpes s'est bien agrandie ! Dernier achat, la bleue et verte achetée en soldes chez Pimkie.

J'espère que cette première édition des Cinq choses vous aura plu !

Bon weekend !

10 commentaires:

  1. tes charpes sont très joleis =) et ces sac monoprix j'adore (les deux versions sont aussi jolies l'une que l'autre). Quant à ce manteau il est parfait =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog =)

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  3. très joli post ! Les photos sont très belles, et "inspirantes" :)Le manteau me tente énormément tiens !!
    Des bisous:)

    RépondreSupprimer
  4. Ton manteau est sublime !! Moi qui suis souvent chez zara à la recherche de ce genre de perles, il a du me passer sous le nez sans que je m'en aperçoive !
    Tes photos sont très agréable à regarder en plus ! ( Ton chat aussi )

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'on a exactement les mêmes gouts ! d'ailleurs je viens de m'acheter l'écharpe bleu et verte chez Pimkie, à 5€ et j'ai aussi des bougies durance et l'occitane, d'ailleurs oui je te conseille vivement celle à la fleur d'oranger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté pour la fleur d'oranger :)

      Supprimer
  6. J'aime prendre le temps de lire ce type d'article, il permet d'en découvrir un plus sur la personne que l'on suit. Pour ce qui est d'Harry Potter, je croyais être la seule à n'avoir jamais pris le temps de lire les livres, ça me rassure du coup ! Je craque complètement sur ton collier "smile", il est à la fois simple et très fin, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Merci, ça me fait plaisir que tu aies apprécié cet article !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !