jeudi 9 janvier 2014

Avoir envie de parler.



Hello !

Si par le plus grand des hasards tu es tombé ici, je sais ce que tu penses. "Pff un blog de plus qui va se noyer dans la blogosphère". Et tu as bien raison. C'est pour cette raison que j'avais arrêté de bloguer il y a trois ans, car je ne voyais pas ce que mon blog de rien du tout pouvait apporter aux autres. Mais je réalise que ça me manque et cette vidéo de Garance Doré a été comme une sorte de déclic. Après tout pourquoi ne pas tenir un blog si à moi il me plaît ?

Je ne sais pas vraiment ce que je vais raconter ici, ce que je sais c'est que j'ai très envie de partager et d'échanger. Je suis entourée par beaucoup de garçons, je vois très peu mes copines, et ça me manque terriblement dans ma vie de tous les jours de ne pas pouvoir parler de choses qui me tiennent à cœur, aussi futiles soient-elles. Mes potes se foutent royalement de mon nouveau manteau trop beau et mon copain veut coller des posters de foot sur les murs de mon appartement girly...

Voilà pourquoi j'avais très envie d'un endroit à moi, que je pourrai aménager et décorer à ma guise, et surtout, où je pourrai parler de ce qui me chante !

Bonne visite !

Sophie.

6 commentaires:

  1. bonne continuation :D ton blog présente très bien en tout cas pour un début c'est top top top!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour sur la blogo ! J'espère que tu vas trouver ton petit coin d'évasion ici ! Ton blog est très chouette en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour un début il est pas mal du tout je trouve !!
    Et le coup du copain qui veut mettre des affiches de foot au mur, je connais, donc je compatis à fond avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée je trouve ! en plus je le trouve déjà très bien fait ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !